Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 13:42

Bonjour, 

 

Chose promise, chose due. J'ai enfin mis sur mon blog la nouvelle ceinture turquoise réalisée. 

 

J'ai utilisé comme tissu du velours extensible de la même couleur que mon haut et cette fois ci je me suis dis que je vais faire simple. 

J'ai découpé un morceau rectangulaire et j'ai cousu les deux bouts. Ensuite j'ai fait un fronçage au milieu et j'ai ajouté des décorations, notamment la broderie perlée.

 

Et le résultat le voila en images

 

DSC03187-1   DSC03178-1

 

DSC03176-1  DSC03189-1

 

DSC03174-1    DSC03175-1

 

 

DSC03181-1-1

 

 

DSC03172-1

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est superbe, aussi bien la couleur que la forme : bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petite question :<br /> la ceinture a t-elle une fermeture particulière (scratch,..) cachée par la déco perlée ou est elle à enfiler ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La ceinture est a enfiler. Elle est en tissu extensible. <br /> <br /> <br /> Cordialemrnt, <br /> <br /> <br /> Fips<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli j'aime la couleur bleu<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre