Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 15:11

Bonjour à toutes, 


Il y a quelque jours de cela j'ai visité un forum sur internet en russe qui parlait de la danse orientale. Malgré le fait que je ne parle pas la langue, je l'ai fait traduire par google. La j'ai vu des applications perlées pour costumes qui m'ont laissé sans paroles. La complexité des modèles et le bon gout des formes était extraordinaire. 

Je me suis dit que je vais essayer de suivre les modèles et broder moi aussi. Chose dite, chose faite. 

J'ai utilisé des perles que j'avais dans la maison (toutes de la même couleur - argenté). C'est vrai qu'avec des perles de plusieurs couleurs ça aurait été mieux, mais bon. J'ai voulu  juste voir si quelque chose de potable allait sortir. 

J'ai brodé à l'aiguille sur un tissu en coton que j'ai fixé sur un cercle. 

DSC03193

 

Le résultat :

DSC03200

DSC03202 1

DSC03201

 

La les photos je les ai mises sur un font noir pour faire ressortir le modèle.

Cordialement,

Fips 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> WAOUU SUPERBE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.perle-orientale.fr<br />
Répondre
S
<br /> splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter un très bon 1er mai, énormément de bonheur et de chance.<br /> Biz<br /> <br /> Alicia<br /> <br /> Communauté "Recettes, Créa, Art, Loisirs..."<br /> <br /> Côté Créa : http://aliciacreations.over-blog.com<br /> <br /> Côté Recettes : http://recettesfaciles.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Alicia, à toi aussi plein de bonheur, de santé et de chanse. <br /> <br /> <br /> Biz, <br /> <br /> <br /> Fips<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Fips !<br /> <br /> J'ajoute ton blog dans mes liens, n'hésite pas à faire de même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ophelie, <br /> <br /> <br /> Merci pour l'ajout. Le lien vers ton blog il y est depuis un temps sur le mien. Il suffit de click-er sur décoration haut costume et il envoi vers ta page. <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Fips<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Fips, je te remercie pour ton com sur mon blog ! J'adore tes créations ! Cette broderie est magnifique, as-tu trouvé un patron pour la faire ou l'as tu réalisée par observation ?<br /> <br /> Souhaites tu que l'on s'échange nos liens de blog ? Je mettrai bien un lien vers ton blog sur le mien !<br /> A+<br /> Biz<br /> Ophélie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ophélie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le broderie je l'ai faite suite à la consultation d'un forum en russe qui montrait des costumes de danse orientale. Malgré le fait que je ne comprends pas la langue - je l'ai traduit par google.<br /> La il y a eu des images en gros plan des broderies perlées et j'ai essayé de suivre le modèle. C'est la deuxième fois que j'essaye de broder des perles et ce n'est pas tout à fait exact comme<br /> dans la photo, mais bon. <br /> <br /> <br /> Oui ça serait bien si on s'échangeait nos liens de blog. En tout cas le tien est très intéressant et t'as plein d'idées - je te félicite. Tu fais quoi comme danse<br /> principale? <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Fips<br /> <br /> <br /> <br />